Pourquoi une base de données ?

apps-roundLes bases de données font bien plus que contenir des données. Elles aident à résoudre des problèmes, à répondre à des questions et à prendre des décisions. Utiliser une base de données permet de relier vos informations. Vous pouvez poser une question à une base de données et recevoir immédiatement la réponse. Nos clients utilisent nos solutions pour gérer l'ensemble de leur logistique, souvent complexe : la communication avec les clients et les fournisseurs, la gestion des oeuvres et/ou objets d'une collection, jusqu'à l'édition de tous les documents nécessaires. Qui dit bases de données, dit efficacité !

Des applications hautement personnalisés

De l'analyse minutieuse de vos besoins à l'installation et formation, nous vous accompagnons dans toutes les étapes du projet en vous faisant bénéficier de notre expérience. Cela fait maintenant plus de 15 ans que nous collaborons de façon étroite avec nos clients : marchands d'art, galeries, collectionneurs privés et institutions, commissaires d'expositions indépendants, artistes, ayants droit, fonds d'atelier...

Nous concevons la base de données pour vous et avec vous, en vous accompagnant dans la prise en main et bien au-delà.

Des tarifs vraiment compétitifs

Notre structure est légère ; en fonction des besoins du projet, nous collaborons ponctuellement avec un studio graphique, interprètes, développeurs indépendants. Chaque cahier de charges est étudié attentivement, pour que la solution proposée soit adaptée à votre budget.

N'hésitez pas à nous soumettre votre projet, nous trouverons la solution adaptée !

Performance et facilité d'utilisation

Ces deux éléments nous servent de principe. Pour réaliser une base de données qui les réunit, nous accordons une grande d'importance à l'interface graphique, afin qu'elle soit soignée, ergonomique et harmonisée avec les systèmes d'exploitation récents. Nous nous efforçons de tirer profit de dernières avancées technologiques de FileMaker, pour que tous les gestes de votre travail quotidien deviennent simples.

Et, dans la mesure du possible, nous adaptons les applications à vos habitudes de travail.

FileMaker, un outil de référence

FM15_iconNous avons choisi FileMaker, l'outil de référence pour le développement puissant et rapide, donc peu onéreux en comparaison avec d'autres outils de conception de base de données. FileMaker, désormais filiale d'Apple, est le leader mondial des logiciels de bases de données simples à utiliser pour les groupes de travail. Des millions d'utilisateurs - particuliers, petites entreprises, personnel enseignant et chercheurs, groupes de travail et départements de grands comptes - gèrent des projets, des actifs, et des ressources humaines avec FileMaker. Nos solutions bénéficient des tous les avantages de la version la plus récente.

HAUT

Why use a database?

apps-round

Databases do more than just hold data. They help solve problems, make decisions and they can answer questions.
Using a database, you can link all your information together. You can ask a question to a database and get the answer immediately. Our customers are using our applications to manage their whole logistic which is often complex: communication with customers and suppliers, management of works and/or objects of a collection, edition of all necessary documents . Who says database, also says efficiency!

Highly customized applications

Starting with the careful study of your needs to the final installation of the software and training, we support you in all stages of the project, giving you the benefit of our experience.

For the past 15 years, we have been working closely with our customers: art dealers, galleries, private collectors, institutions, independent curators, artists, estates and legal successors, etc.

We create a database for you and with you. We also accompany you all the way, from the first steps with the application and beyond.

Very competitive prices

Our structure is light: depending on project needs, we occasionally work with a graphic studio, translators, freelance developers. Every specifications are carefully considered so that the proposed solution is tailored to your budget.

Feel free to submit us your project, we will find the right solution!

Performance and facility of use

We are basing our principles on those two elements. To create a database that reflects them, we pay great attention to the user interface. We try to keep it ergonomic, neat, and harmonized with the newer operating systems. We strive to take advantage of the latest FileMaker technological advances, so every action of your daily work becomes simple.

And, as much as possible, we adjust the applications to your way of working.

FileMaker, a reference in technology

FM15_iconWe have chosen FileMaker, the reference software for powerful and quick development, therefore inexpensive compared with other database design tools. FileMaker, now a subsidiary of Apple, is the global leader for simple database software to use in workgroups. Millions of users - individuals, small businesses, teachers and researchers, working groups and departments of large companies - are managing projects, assets, and human resources with FileMaker. Our solutions benefit from all the advantages of the latest version.

TOP